Études exploratoires de corpus web. Benchmark internet / territoires langagiers. Analyse de l’image de la marque sur les réseaux sociaux

Analyse d'un échantillon annuel de verbatim consommateurs - détection d'insights

 Analyse sémiologique du champ de l’expression du consommateur en matière de fragrances. Benchmark d'images de 6 grandes marques.

Benchmark sémiologique de la rubrique "courriers des lecteurs"

Analyse sémiologique des courriers de réponse aux réclamations dans le cadre de la démarche Qualité Relation Client et charte rédactionnelle

Audit sémiologique des communications de la marque avec Occurrence

Analyse sémiologique de maquettes pour l’évolution d’un logotype produit
Audit sémiologique de cohérence de la communication de marque

Benchmark d'annonces presse concernant les THS (Traitement Hormonal Substitutif)

Givenchy LVMH
Analyses sémiologiques pour la communication digitale

Analyse d'une compilation annuelle des courriers de donateurs

Analyse langagière d’un corpus de conversations téléphoniques clients / conseillers

Analyse de réclamations et mise au point d’une charte rédactionnelle

Wording d’interface avec le studio de design 3e Oeil
Analyse des réclamations

Analyse des prises de position de lecteurs sur l’opportunité de création d’un nouveau concept de magazine.

Analyse sémiologique des messages d'information voyageur avec Enov.


Audit sémiologique des communications et architecture de la marque avec Occurrence
Analyse de verbatim clients issus de la zone ouverte d’une enquête de satisfaction
Analyse des réclamations clients
Audit sémiologique des communications de la marque avec Arkema
Analyse des retombées presse à la sortie d’un véhicule